Les tatouages tendance chez les hommes

Certaines personnes trouvent du plaisir à se tatouer la peau tandis que pour d’autres, tout est question d’inspiration. Il y a même ceux qui se font tatouer toute une collection de formes sur une partie de leur corps. Mais ce qu’il faut noter, c’est que quand un homme se tatoue : c’est qu’il est sexy. En gros, se faire tatouer se révèle douloureux certes, mais beau en esthétique.

Les parties du corps pour un tatouage homme

Le fait de tatouer certaines parties du corps masculin le rend très sexy selon les dires de nombreuses femmes.  De ce fait, le dos ou le torse est un excellent endroit sur lequel vous pourriez mettre des tatouages homme. Que ce soit une image en entier ou seulement un motif, cela le rend sexy surtout si c’est réservé pour des moments coquins inoubliables. Pour les zones érogènes comme le cou et l’aine, vous pouvez les assembler via un tatouage avec une petite fleur ou un court petit mot dessus. C’est de la fantaisie totale si vous choisissez des motifs discrets avec l’image. Sur le bras ou l’avant-bras, vous pouvez y mettre un tatouage que les gens appelle manchette. Plus romantique et attirant lorsque l’image ne se voit qu’en une petite partie seulement et que les autres devinent ce qui se cache. Pour les côtes, c’est sexy en petits motifs différents. Pour plus d’idées sur les tatouages homme, veuillez visiter des sites spécialisés sur lesquels vous bénéficierez de conseils et d’astuces pour mieux entretenir votre tatouage. Si vous y trouverez également un large choix de tatouages si vous voulez vous en faire un sur le corps.

L’entretien de son tatouage

Que vous soyez un homme ou une femme, sachez que les peaux sont différentes les unes des autres. Si vous venez de vous faire un tatouage sur tout le corps ou seulement sur une partie, un bon entretien s’impose. Vous pouvez partir en vacances. Par contre, évitez l’exposition prolongée au soleil pendant quelques temps. Attendez d’abord 2 mois après vous être tatoué car cela peut vous causer des problèmes de peau. Et mettez toujours une protection de soleil afin de protéger votre peau. Pour que votre peau ne vous fasse pas mal après vous être tatoué, prenez-en bien soin en l’hydratant de temps en temps. Cela vous mettra aussi à l’abri des infections et du vieillissement prématuré de vos cellules cutanées. Surtout ne vous tatouez pas si vous n’êtes pas prêt de prendre correctement soin de votre peau. Cela est très important si vous souhaitez conserver un joli tatouage et par la même occasion, une belle peau.

Les différents types de tatouages

La plupart du temps, les hommes aiment se faire tatouer la partie haute du corps. Ils apprécient de s’exprimer par la transformation en œuvre d’art de ses bras. C’est la place idéale pour faire du tatouage. Ils pourront montrer alors leur talent. Vous avez tous les choix entre divers types de tatouages soit en polynésien XXL soit en origami qui est une version petite. Pour les peaux sensibles alors il ne vaut mieux pas faire de tatouage, car cela va causer des maladies ou une infection grave. Il y a ceux qui optent pour des dessins inspirés des films ou dessins animés comme le roi lion ou le marsupilami. Le tatouage sur l’omoplate a connu aussi beaucoup de succès. Il peut être caché et en même temps faire apparaitre un beau chef d’œuvre. Enfin, il y a le tatouage sur le torse qui est le plus adoré des petits et grands.

Le tatouage des hommes discrets

Il y a quand même des hommes qui aiment se faire tatouer, mais discrètement. La solution est de choisir un petit tatouage. C’est autant à la mode que les grands tatouages. Vous avez le choix entre tatouages graphiques ou origami ou même miniatures. L’avantage avec ces tatouages miniatures, c’est qu’ils sont rapide rapides et faciles à enlever si vous vous décidez un jour à le faire. Mais si le tatouage est grand, il vous sera plus difficile et plus douloureux à enlever. Les meilleurs endroits pour faire le tatouage discret sont : le bras ou le cou qui est le plus sexy. Il y a aussi les mains ou les poignets. Lorsque vous vous tatouez l’épiderme, sachez que l’opération est légèrement douloureuse. Voici quelques exemples de tatous que vous pourriez désigner comme discret : une rose sur la main, des mini-tatoos sur les doigts de la main, une aile d’oiseau dans le dos ou sur le cou. Il y a aussi une ligne droite qui est discret. C’est sexy aussi mais discret de se faire tatouer le long de sa colonne vertébrale. Ou si vous voulez, prenez exemple sur les acteurs ou stars qui optent pour des tatouages discrets comme le célèbre footballeur David Beckham ou encore la célèbre actrice Selena Gomez.

Publié le
Catégorisé comme Peau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *