Les parfums préférés des célébrités

Les parfums sont une denrée dont la plupart des gens ne peuvent pas se passer. Les parfums donnent aux gens une odeur plus agréable et rafraîchissante. Si vous sentez bon, vous êtes automatiquement considéré comme hygiéniquement propre et attirant. Si vous avez remarqué, la plupart des gens ont un type d’odeur différent et ont une préférence pour le type de parfum qu’ils achètent.

Les célébrités ont également une préférence pour le type de parfum qu’elles portent. Cependant, une tendance que les gens remarquent depuis longtemps est qu’au lieu de s’en tenir à une odeur préférée, ils créent leur propre parfum. Ce que l’on appelait autrefois les parfums à base d’encens – d’où le mot “per fume” ou “through smoke” – sont maintenant nommés d’après des célébrités.

Si vous n’avez remarqué que ces nouveaux parfums, vous avez déjà une décennie de retard. Le premier parfum portant le nom d’une célébrité à avoir fait son apparition et à avoir connu un véritable boom est le parfum White Diamonds d’Elizabeth Taylor. Cette initiative a signifié ce qui allait bientôt être un soutien et un investissement lucratif pour les célébrités et les fabricants de parfums.

Auparavant, les célébrités se limitaient à soutenir les parfums pour qu’ils deviennent plus établis et plus connus. Aujourd’hui, les célébrités travaillent avec des spécialistes pour créer leur propre parfum, qui peut porter leur nom. Après le succès de la tentative d’Elizabeth Taylor, de nombreuses autres célébrités ont suivi, comme Cher et Michael Jackson ou la femme ébène.

Cet article abordera les parfums émergents et les célébrités qui y sont liées. Dans cet article, vous apprendrez également à connaître les senteurs de ces parfums et celles qui pourraient vous convenir. On ne sait jamais, il peut y avoir une célébrité qui partage les mêmes préférences que vous.

Tout d’abord, il y a les femmes célèbres et leurs parfums. Parmi les célébrités féminines qui se sont récemment aventurées dans l’industrie du parfum, on trouve Jennifer Lopez. Elle a suivi le succès de Dame Elizabeth Taylor. Son parfum, Glow by J.Lo, est celui qui a ouvert la voie à tous les autres parfums lancés sous son nom. Après Glow, Jennifer Lopez a sorti d’autres parfums : Still, Miami Glow, Love at First Glow, Live and Live Luxe et Glow After Dark. Outre Jennifer Lopez, Céline Dion a également partagé le succès de l’industrie du parfum. Shania Twain, Naomi Campbell et bien d’autres se sont également lancées dans le commerce des parfums.

Parmi les célébrités qui ont récemment rejoint l’industrie du parfum, citons Britney Spears, Donald Trump, Beyonce Knowles, Jessica Simpson et Paris Hilton. Britney Spears, la princesse de la pop qui a soudainement perdu la foule en raison d’incidents inattendus, s’est à nouveau hissée au sommet grâce à son retour en force. Avec son retour, les fans qui la soutenaient encore sont à nouveau au rendez-vous. C’est un excellent début pour une star de vivre à nouveau la gloire de son nom et quelle meilleure façon de le faire que de fabriquer un parfum ? Son parfum, Curious, a un parfum floral caractéristique de magnolia mélangé à une pointe de jasmin.

Donald Trump, bien qu’il soit déjà un magnat des affaires, a atteint la célébrité grâce à son émission de télévision très appréciée, The Apprentice, et à sa participation active au World Wrestling Entertainment. Tout comme lui, son parfum éponyme Donald Trump a un parfum épicé et poivré qui convient bien au genre masculin.

Beyonce Knowles, Jessica Simpson et Paris Hilton ont également atteint la célébrité récemment et ont attrapé la fièvre du parfum. Beyonce a lancé un parfum appelé True Star, qui se caractérise par un parfum propre, frais et floral qui convient bien aux filles féminines en déplacement comme elle. Le parfum Taste de Jessica Simpson a une odeur de chocolat blanc et de crème de noix de coco qui reflète son goût pour la nourriture et son amour pour ces articles. Paris Hilton et son parfum éponyme, dont la signature est une pomme congelée entremêlée de fleurs de mimosa, parle de façon très vivante d’une fille qui veut toujours être sous les feux de la rampe.

Les parfums ne sont pas réservés aux femmes, comme vous l’avez vu avec Donald Trump. Il y a aussi beaucoup d’autres célébrités masculines qui ont choisi d’avoir un parfum signature. Parmi ces stars masculines d’Hollywood, on trouve Antonio Banderas, Carlos Santana, David Beckham, Enrique Iglesias, Marylin Manson et Michael Jordan. Si les parfums vintage sont plutôt votre style, il existe aussi des parfums qui accompagnent les stars qui se sont établies dans les premières années. Parmi ces stars, on trouve Elizabeth Taylor, Cher et Marylin Monroe.

Les célébrités ne voient pas seulement l’industrie du parfum comme un moyen de gagner de l’argent, l’industrie elle-même voit les célébrités comme une grâce salvatrice pour une campagne en baisse. La durée de vie d’un parfum pouvait atteindre six à sept ans parce que l’intérêt des gens restait assez fidèle à une seule marque à l’époque. Mais aujourd’hui, les citoyens veulent ce qui est à la mode et ce qui est nouveau. Le public veut que des stars montantes soutiennent ou créent un parfum de marque. Les célébrités bien établies font également de bonnes affaires grâce à cette initiative, car elles ont déjà un grand nombre de fans qui sont aussi fidèles à une marque qu’à leur célébrité préférée.

Cependant, quelle que soit la nouvelle vague de rave dans les parfums de célébrités, il est important de garder à l’esprit que lorsque vous choisissez un parfum, il doit être bon pour vous et pas seulement pour votre célébrité préférée. Chaque corps humain peut avoir des réactions chimiques différentes à certains parfums et les résultats peuvent donc ne pas être aussi cohérents. Vous pouvez rester fidèle à votre célébrité, mais n’oubliez pas non plus que le dernier mot doit vous revenir.