La BB Cream un soin à triple fonctions

La BB Cream

La crème BB «blemish balm cream»  est le produit tendance du moment qui a rapidement réalisé un grand succès dans le monde des cosmétiques.  Le boom de ce produit s’explique par sa triple promesse, 3 en 1 d’unifier, de corriger et de donner de l’éclat à votre peau.

Là où la beauté et la perfection du teint prévaut sur le make-up…

Elle ne colore pas mais corrige les imperfections avec un fini peau de pêche très velouté.

Sa formule a été spécialement conçue pour respecter la nature des peaux asiatiques et s’adapter à leurs besoins cosmétiques tout en convenant aux peaux les plus claires aussi.

A la fois une crème et un maquillage présentée sous forme de crème, plus ou moins légère d’une marque à l’autre, la BB Cream, s’utilise tous les jours, et peut se porter seule ou bien comme base de maquillage. Sa texture très particulière se transforme et s’évapore avec la chaleur de la peau. Le but du jeu étant de miser sur l’effet  peau nue naturellement belle.

Il s’agit bel et bien d’un soin anti-âge est unificateur de teint multifonction, qui unifie, corrige, protège, illumine et hydrate votre teint en un seul geste.

En Plus de la correction du teint, la BB Crème apporte ce qu’il faut à la peau pour lui donner l’éclat et protection des UVA/UVB et l’hydratation nécessaire pour l’épiderme.


La BB Crème cet été est idéale pour l’été  

C’est une solution qui vous permettra d’oublier tous les autres correcteurs de teint qui ne tiennent pas avec la chaleur.

Une BB Crème comme celle de Clinique contient un SPF 30 qui constitue une association d’écrans solaires chimiques et physiques qui vont absorber les rayons UV nocifs d’une part et apporter une protection supplémentaire contre les rayons UVA et UVB d’autre part.

La crème vous protègera parfaitement au quotidien, en ville ou en terrasse avec un soleil qui joue à cache-cache avec les nuages.